BECKY CHRONIQUE

Retrouver les chroniques de Becky chaque semaines sur mon blog !



 HALLOWEEN 

Bon pour commencer je tiens à m'excuser pour le retard je ne trouvais pas de sujet et aussi le temps. J'ai d'abord voulu faire une chronique sur l'automne et puis je me suis rendu compte qu'à Paris les saisons n'avaient plus de sens. Et oui entre rafales de vents et grand soleil on ne sait plus ou donner de la tête. Je ne suis pas Miss Météo donc je vais m’arrêter a la !
Je prends alors de l'avance pour ne pas être en retard et parler d'Halloween qui aura lieu dans quelques jours, la même date que l'anniversaire de ma chère et tendre maman.
Heureusement qu'elle a pas donne naissance à une sorcière mais à une gentille fille et un petit monstre (mon frère chérie) . 
Je ne sais pas pour vous, mais ici à Paris, Halloween n'est pas très fêté. Je vous lance le défi d'aller chez votre voisin pour demander des bonbons. Encore faut-il que celui-ci ne soit pas schizophrène, n'ait pas 90 ans et pas de problèmes avec les enfants…. Bon courage.
Alors qu'au States tout est tellement différent, tout est planifié ,organisé les gens ont leur paquet de bonbons dans leur placard depuis plusieurs mois….Nous à part un claquement de porte nous n'aurons le droit à rien. C'est dommage parce que pour ceux qui me connaisse je suis une fan inconditionnelle de bonbons. Si vous voulez paraître totalement ridicules sortez déguisés ou aller à une soirée costumées. Vous les américaines qu'elle sera votre déguisements ? Personnellement moi pour me faire peur il ne faut pas grand chose rien qu'en me parlant en surprise je peux hurler (j ai une voix très aigu) et ainsi faire peur aux gens à côté de moi ou bien tout simplement me montrer une Barbie (ma phobie la plus étrange). HAPPY HALLO_WINN !!!



Bac is back !


La rentrée ,votre ventre est serré votre gorge est nouée non vous n avez pas attraper la dernière grippe c est juste que ce simple mot fait frissonner plus d une personne ! Celui ci rime avec réalité ,le retour a la normale , fini l illusion des vacances qui marque un arrêt dans le temps, fini le bonheur d écouter la mer de mettre ses pieds sous le sable fini les longues soirées fini le glandage le papotage le barbotage , le frimage .... Dites bonjour à l école ,les heures de colles les cahiers, les stylos que l on adore acheter mais un peu moins utiliser mais soyez prévenants n'achetez pas de trop beaux stylos dans chaque classe se trouvent des gens sans trousses qui sont prêts a tout pour voler les affaires des autres .Si vous ne voyez pas de quoi je parle c est peut être vous le voleur … cela signifie également le retour des profs aux manies bizarres mais surtout les retrouvailles avec les charmants camarades de notre lycée que l on adoreeeeeeee ( a quelques exceptions prés ). Mais allez sortez la tête de l eau, c est l occasion de tout recommencer a o ! Ouii je vois déjà venir la liste des bonnes résolutions :"je serais organisé" "j'irai à la salle de sport" "j arrêterai de grignoter " alors que l ont sait très bien au fond de nous que ces résolutions tiendront les premières semaines ou même jours pour certains si elles commencent j'ai envie de dire ….Mais je suis sûre que vous aussi vous attendez qu' une seule chose de cette fameuse rentrée : vanter vos vacances, raconter vos aventures mais au de la de tout ça : exposer votre bronzage a votre entourage mais manque de chance celui ci a eu le temps de partir depuis votre arrivée ! Certains opteront pour des Uv d autres plus courageux assumeront la perte de leur teinte doré. Enfait la rentrée c est sympa le premier jour : retrouver les anciennes têtes , trouver de nouvelles têtes , voir les nouvelles coiffures ( ah peut être que c 'est que moi ça) , voir son emploi du temps ou préférer ne pas l'avoir vu ... Au fond de nous on aime que le premier jour ce qui suit n'est pas aussi exaltant (à bon entendeur ) .Ah lalala la rentrée je ne vais pas m'étaler et puis c est pas si méchant que ça vous verrez on l a déjà affronté depuis quelques années et puis dites vous qu 'il reste seulement 352 jours avant les prochaines grandes vacances alors soyez indulgents avec la reen...errkkk tre ….. Profitez de vos derniers instants de bonheur intense et restez connectés pour suivre la tendance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire