jeudi 31 mai 2012

AMERICAINE GIRL' TENDANCE SHORT

 AMÉRICAINE GIRL



Après quelques saisons placées sous le signe des imprimés animaux ou ethniques, c'est au tour de l'imprimé drapeau de se faire une place au soleil pour l'été, et tout particulièrement le drapeau américain. Mais quel élan patriotique pour cette tendance été 2012 ! Plus qu'une tendance, c'est sans doute un peu de ce rêve américain inaccessible que l'on porte sur soi. Imprimé sur un short court ou sur un t-shirt loose pour un style casual, le tout porté avec une paire de Converse custom clouté  pour certaine mais j'assortirais plus la sneakers du moment; Isabel Marant, ou pourquoi pas les chaussures clouté Ash.
L'american flag se décline un peu partout dans notre garde-robe et n'a jamais eu autant de succès auprès des fashionistas. Amoureuses des Etats-Unis, de New-York, du Texas ou de la Californie, c'est enfin le moment de revendiquer votre attachement à cette terre américaine, qui ne cessera jamais de faire rêver des générations de voyageurs.
Pour continuer dans notre voyage Swag' flag on se dirige dans nos short denim Londonien qui a fait aussi partit d'une vraie tendance Rock ses deux dernières années, que j'assortirais plus particulièrement avec un style The Kooples ou bien Zadig.



#Short Denim Flag & Accesoiries




1 commentaire:

  1. Franchement je suis super heureux car j'ai commander deux paires de all star sur ce site web :http://www.venivici.fr/basket-01.html et les deux sont top les clous tiennent vraiment bien et niveau confort c'a le fait vraiment!!!!! je vous conseille la basse il livre même a l'étranger je crois

    RépondreSupprimer