mardi 26 mars 2013

All White

Trend of the moment, Black or White ? 
Oui la question ce pose énormément, quelles sont les couleurs de cette été ? 
Magasine, Blog, éditorial, boutiques... On en mange a toute les sauces du blanc et noir. 
Couleurs chic et sobre qui mette parfaitement la silhouette en valeur. 
Cette saison il n'y a pas à paniquer on peut adopté le look total white ou total black, autant que le mix. 
Alors je ne prend pas de partie pour cette été 2013 et je propose de jouer avec les trois ! :)
Pour pas changer ma petite signature, mon rouge à lèvre rouge qui reste une couleur dominante et ressort un coté femme fatal !
 Au passage à toutes les filles, je vous recommende fortement le vernis a lèvre rouge de Yves St Laurent. 

Have a nice day everbody and Love I love you ... 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire