samedi 9 mars 2013

Rihanna for River Island


Bonjourno, 
Je n'ai pas eu énormément de temps cette semaine pour poster mes street style ou actualité fashion donc je me rattrape avec la sortie de la ligne de vêtement pour River Island de Rihanna. 
Fan de Rihanna pour ses hairs styles, ses styles extraverti et originaux, il était évident pour moi qu'elle se lance dans le prêt à porter !
Bien sur tous se que la diva du Rn'b  porte est vues, revues, imiter et inspirer.
Alors que pensez vous si elle même s'envole pour Londres lancer sa collection pour River Island ? 
Apres avoir présenter son défilé à la fashion week londonienne  c'est maintenant dans les magasins et sur le site River Island que sa ligne fait un carton, il y a déjà des ruptures de stock sur pas mal d'article ! 
Mon coup de coeur ! je suis tombé amoureuse de son double jeans. J'ai était impressionnée quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite eu l'image du jeans que j'ai confectionné avec Dylan Paris il y a 3 mois pour la fashion week Gindi. Différent mais dans le même esprit. Un mélange de deux jeans et de deux teintes distinctes. 
Tie and Die sur la coté, manucure longue grise, haut blanc coupe, du Rihanna tout craché ! 








Instagram Photo Of Rihanna




Campagne 


Fashion Show 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire