mercredi 10 avril 2013

COMMING SOON NADYA LOREN

Salut à tous, j'ai pas le temps de me poser sur mon blog pour écrire un peu mais ne vous enquêtez pas je vais me rattraper bien comme il faut, j'ai pleins de choses à vous raconter. J'ai eu un emploi du temps très chargé cette semaine avec ma production de mode.
Dimanche je suis allez sur Tel Aviv au Kikar Amedina le mini Champs Elysée israélien pour allez prendre se dont j'avais besoin dans des showroom. J'ai eu le droit d’empreinter des articles vintages de défilé de mode. Des vraies pièces uniques pas disponible en magasin de quoi mixer avec des pièces accessibles et haute couture ! 
Ma production à eu lieu hier dans un studio sur Tel Aviv avec Lee Golz un photographe incroyable et très talentueux et une super mannequin de l'agence Reberto. Bref comme d'ab 4 heure du matin déjà debout pour une journée Fashion accompagné bien évidement de mes deux amis Dylan Paris et Salomé Alex. 
Je vais poste bien sur très rapidement les photos backstage de mon styling et des photos de mon dernier look et de ma petite journée shopping au showroom. 
Demain c'est repartit pour un tour direction Tel Aviv pour ramener les affaires en espérant pouvoir garder 2, 3 pièces uniques et vintage ;)
Bon bah je pense vous avoir tous dit, sur ce je vous souhaite bonne nuit à tous et voici une petite photo du résultat de mon Styling:=) !
Good Night & Love you. <3 

Stylist : Megane Meimoun 
Photographer : Lee Golz 
Model : Nadya Loren Reberto Agency 
Hair Styler : Sahar Kabalo
Make up Artist : Shay Ben Yakar


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire