mercredi 3 avril 2013

Let's Go to the Beach, Bitch !

Avril, a vos ruses gracieuses, vos blagues et vos sourires. 
Pour toutes les fashionistas il est temps de faire un choix pour votre nouvelle garde-robe de l'été. Les vacances arrive à grand pat et ce n'est pas un poisson d'avril ! 
L'année est passé tellement vite et je vous remercies à tous pour votre soutiens et votre suivies quotidien sur mon blog. J’espère pour cette été vous faire profitiez un maximum par mes collaborations et connaissances pour vous mettre à jours à chaque " new trend of moment "
Magasines, éditorials, publicités n'ont qu'un mot à la bouche"spring summer 2013". Bien évidement nous sommes tous dans l'attente du soleil ! 
Hiver glacial, long, fatiguant ! 
That's it :)
Pour cela je vais vous parlez des nouvelles tendances de ses prochains mois par la suite de mes articles. Couleurs de vernis, nouvelles boucles d'oreilles à la mode, chaussures, rouge à lèvre, coiffures, couleurs de l’été... Bref tous ses choses seront expliqué en photo avec mes prochains outfit. 
Pour vous donnez un avant goût je vous dit,  "let's go to the Beach, Bitch" ! And ...
Have a nice day everybody and don't forget, love u ... 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire