mercredi 1 mai 2013

SURPRISE


7 heure du matin, la porte de ma chambre s'ouvre et surprise !  
Ma meilleure amie que je qualifiais plus comme une sœur a mes yeux et venue de Paris pour passer deux jolies semaines a mes cote !  
Ma réaction  bah... je vous cache pas que j'etait un peu dans le coaltar et que je ne comprenez absolument rien et après 5 bonnes minutes elle a eu le droit aux hurlements !
C'est partit pour une petite journée qui m'avait vraiment manque. Ce qui veut dire petit déjeuner dans le starbuck isralien et petit virée shopping pour commence en douceur !



Comme d'habitude toujours aussi genereuse et plein de cadeaux pour moi. 
J'ai eu le droit a des petites pieces de chez Zara comme se magnifique short bleu et bien évidement mon Vogue Collection AUTOMNE- HIVERS 2014 de quoi être parée pour l'hivers prochain :)
























Snap Back Chicago Bulls
T shirt Zara 
Short Zara 
Chanel Bag 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire