dimanche 18 août 2013

Promenade a Paris en passant par le casting Kenzo












Cette journée me fait bien rire. 
Je crois que je n'ai jamais autant marche ! 
Jouer le GPS Parisiens c'est assez agréable. 
J'ai découvert des choses que je n'avais pas forcement déjà fait sans taxi donc c’était plutôt cool... 
Pour allez me détendre et continuer ma petite promenade mode, je vous ouvres les portes du Casting Kenzo pour le défilé qui a eu lieu il y a 2 mois de ça :) 








Sympa non, j'avoue que j'ai beaucoup aime le casting je trouve toujours sa très intéressé de voir les différentes attitudes d'un mannequin et je suis particulièrement fan de leurs style Street décontracte effet '' je n'y connais rien, mais j'ai de l'allure''. 
Pour tous vous dire je suis fan des mannequin très mince grand et un visage assez androgyne. 






Invitation pour la fashion week de Paris.. 
On ouvre les enveloppes au musée du Louvre avant de faire un petit tour de pouce pouce sur les champs elysee après un début de couche de soleil.On a eu un peu de chance le ciel c'est éclaircie... 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire