jeudi 3 octobre 2013

Mon Dilemme...

Jeudi 3 Octobre 2013

Mon article ne commence pas comme tous les autres par "Salut les filles" ou "Hi fashionista!" car aujourd'hui je vais me confie a mon blog comme a mon propre carnet secret. 

Jusqu’à’ à présent j'ai toujours partage ma vie mondaine avec mes lecteurs mais je suis toujours reste secrète a propos de ma vie privée..

Ou j'habite, mon age ? 
Toutes ses questions auxquels je n'ai jamais réellement répondu... 
Oui je ne suis pas une blogueuse aussi célèbre que Betty ou Chiara Ferragini mais se sont pour moi des exemples dans se domaine.

Je me présente, je m’appelle Megane Meimoun et j'ai ouvert se blog il y a un ans et demi de ça. 
J'habitais en effet a Paris, la capitale de la mode, mais depuis peu de temps je me suis installer en Israël et Paris fait pour moi maintenant partie de ma destination de voyage..J'y vais très souvent, même si sa fait peu de temps que je n'y habite plus. Mes amies me manque beaucoup et je vous avoue que la langue ici n'est pas si facile que sa ! 

Pourquoi j'ai ouvert mon blog ? 

J'ai ouvert mon blog grâce a la personne qui compte le plus pour moi, Dylan Parienty Alias Dylan Paris
On me demande tout le temps, ou j'acheter mes habilles, comment j'ose porter se style de chose, des conseilles sur les tendances, etc... Sans oublie ma maladie pour la photographie. Toujours avec mon appareil dans la main a prendre tous et n'importe quoi. 
J'ai toujours était très avance pour mon age et j'ai toujours aimer avoir plein de chose a faire... Une "Bisness Kids" comme m’appelle mes amies ici. 
J'avais a peine 15 ans et mon rouge a lèvre était aussi rouge que celui des mamans de mes copines.. lol 
Toutes ses questions était parfois péjoratifs mais en majorités elles étaient plutôt positif. 

Jusqu'au moment ou Dylan m'as demande quelles était mes passions ? 
J'ai répondu la mode et la photographie. 
Il m'a dis, tu es jeune et tu as le temps devant toi pour devenir une grande styliste mais commence par développer ta creativite. Commence par créer ton blog et poste chaque jours se que tu penses de chaque choses, partage avec les gens tes points de vues, et sa t’élargira tes connaissances. 
Il m'a donc fait comprendre que l’écriture, la mode et la photos était les 3 points existentiels d'un blog de mode bien complet. Donc je l'ai écouté, sans penser au connaissances que je pourrais acquérir grâce a tous sa !
J'ai commence par poster mes points de vues, a commenter les événements et les tapis rouge, mes coups de cœur et j'ai fini par poster deux a trois fois par semaine mes looks dans le but de donner de l'inspiration a mes followers et a toutes les personnes comme moi, accro a la mode. 
Bien évidement aujourd'hui je gère mon blog comme mon propre bisness en faisant des articles sponsorises au maximum.. 

Je fais un  bilan après 1 ans et demi. Je n'ai pas le même nombre de fan que Garance Doree serte mais plus de 10 000 followers aujourd'hui me suivent sur ma page Facebook et j'ai plus de 66 000 vues sur mon blog. Je ne vis pas complètement de mon blog mais j'en rapporte pas mal de benefices. 

Vous devez vous demander ou je veux en venir, mais doucement doucement j'y arrive... J'ai un gros dilemme qui sera très important pour mon future. 
J'ai était élevé avec une éducation ou le bac et la chose minimal dans la vie... Aujourd'hui il est vraie que sans le bac peu sont les chances réussite... Oui c'est assez angoissant de plonger dans une vie adulte trop jeune.. 

Je suis encore au lycée car j'ai redouble et donc j'ai essaye de continuer mon bac même en  hébreu. Ce n'est pas facile pour une française qui ne parle pas la langue... Alors je me suis mise a réfléchir a une solution intelligente, mais pas forcement facile a faire... 
Je pense que le mieux pour le moment serais de mettre mon bac entre parenthésé, d'apprendre la langue du pays ou je vie actuellement et de me consacre a mon blog afin de le rendre plus pros et de le fructifier. 
Chaque jours je me force a être présente avec mes lecteurs et sur mes réseaux sociaux au maximum, même si c'est très difficile car mes journées sont très charges.
Le matin je suis a l’école et je vais directement au travail. Je fais mes styling pour gagner un peu d'argent et bien évidement pour me faire connaitre un maximum par les magasines... Je travaille avec plusieurs magasins et m'occupe de leurs catalogues, de leur blog et de leurs réseaux sociaux. Ma journée commence a 8 heure en tant qu’étudiante et fini a 23 heure en tant que blogueuse et styliste. 
Quand je rentre et que je vois l'heure 23 heure passe, c'est ensuite a mon blog que je dois me consacrer...

Donc je pense que ma décision est prise mais j'ai encore besoin d'y réfléchir... 
J'ai renonce a la fashion week de Paris cette saison pour ne pas manquer les cours avant mon bac d'hivers... (auquel je ne comprends pas grand chose...). 

Voila vous connaissez maintenant la raison pourquoi je n’étais pas présente a la Fashion Week qui a eu lieu cette semaine... 

Merci a tous de m'avoir lu, c’était assez long mais j'ai eu envie de partagez avec vous se que je ressentais. Maintenant mon but et donc de me consacre simplement a mon blog, mes styling, mes voyages et mes collaborations pour atteindre mon but... J'ai bien sur des projets mais cela métra du temps a se développer... Je prends un grand risque en lâchant tous derrière moi mais j’espère que grâce a vous je pourrais continuer et sortir gagnante de mon choix... 
Merci a tous de me soutenir et de croire en moi comme j'ai pu voir sur le sondage que j'ai mis sur le cote droit de mon blog... 


Megane Meimoun, 
Best Regards

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire