vendredi 8 novembre 2013

BACKSTAGE HIGH SCHOOL COSMETIC


HI,
Sa fait longtemps que je n'ai pas poste des photos Street Style de mes looks, mais en ce moment je consacre plus de temps sur mes productions et mes stylings.
Pour ce qui suivent mon instagram ou mon facebook, évidement vous avez pu déjà voir quelques photos ou vidéos de mon shootings... 

J'ai diriger ma dernière production pour une école d'art et de maquillage sur Tel Aviv, "High School Cosmetic". La première partie était réserve seulement a une séance Beauty et la deuxième était beaucoup plus Fashion. J'avais besoin de 3 mannequins donc l’école ma propose de jouer la modèle Beauty.
Sympaa non ?  Productrice, Styliste, Modele... Que demander de mieu ? 
Bon je vous avoue que ce n'est pas très facile de tous gérer a la fois mais bon c'est plutôt amusant.. 
Je suis pas une pro en mannequina car a part des petits shooting bloggeuse je n'avais jamais reelement poser, heureusement que mon photographe a sut me teacher :) 

Je vais partager maintenant quelques souvenir et vous invite a suivre ma nouvelle chaîne Youtube que je viens de mettre en route avec toutes mes videos daily day ! 
Bisouss a tous, et rester nombreux a me suivre pour avoir le résultat final du shooting ! 
Kisses :) 

 





   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire