mercredi 27 novembre 2013

MEGANE 2.0

Salut a tous, 
Malgres mon absence dans mon blog je vois a travers mes statistiques que vous etes toujours aussi nombreux a me suivre et a attendre du nouveaux de ma part. Alors pour une fois c'est voulut car je suis en train d'ouvrir un nouveau blog de mode beaucoup plus professionnel et sur une autre plate forme. 

Je suis desole que cela prenne du temps mais je suis tres perfectioniste et attend que mon blog le soit pour pouvoir enfin le dévoilé au grand jour... Je suis tres impatiente car cela me manque beaucoup de ne plus vous ecrire autant. Ne vous inquetez pas j'ai encore plein de chose a vous montrez ! Rester connecte a mon facebook, twitter et instagram car je suis toujours aussi presente ! 
Merci a tous de me soutenir et je vous dit a tres bientot sur MEGANE 2.0 :) 

Bisous Bisous 


1 commentaire: