dimanche 3 mars 2013

Balmain Autum/winter 2013 Bakcstage

Voilà comme promis, le défilé Balmain Autonme Hiver 2013 de la fashion week à Paris.
Pour tout vous dire je suis une accro à Balmain. La créativité, le perlage, ses épaules assez larges effet année 80 et ses couleurs me saute aux yeux à chacune de leurs collection. Dès que j'ouvre mon Vogue du mois et que je tombe sur la page Balmain, je regarde mon copain Dylan Paris et je lui crie "BALMAIN" ! 

Tellement reconnaissable à son allure, toujours aussi élégant, original, créatif et impressionant je tiens à le souligné ! 

Il était donc pour moi très important de suivre ce show aux modèles prêt. 

Rose, Violet, Saphir ou vert vif, dorée, argent effet futuriste, les mannequins défilaient et présentaient leur tenue les unes mieux que les autres.

 Une ambiance très Parisienne, lustre, plafond haut, éclairage sombre avec un léger reflet d'or qui se marier avec les tons du défilé. 


Pour se mettre dans l'ambiance Haute Couture Parisienne je vous partages les photos des Backstages du défilé Balmain autonme hiver 2013.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire