vendredi 1 mars 2013

I Share My Instagram With My Readers

Hello les chouchou,

je n'ai pas eu énormément de temps pour partager toutes mes impressions de la Fashion Week de paris avec vous, alors je vous propose de suivre ma page sur Facebook ou bien mon instragram que je mets à jour à chaque moment grâce à mon Galaxy CaméraUn magnifique investissement pour une blogueuse. 

Bon bien évidemment pas besoin de préciser que tout se passe très bien et que je suis au mieu de ma forme. 

Pour vous donner un avis général, mes shows favoris on était bien évidemment Balmain, Lanvin et Dior qui à eu lieu se matin. Les 3 défilés les plus attendus. 

Voici quelque petite photos instagram, en attendent de poster les défilés en HD.

Xoxo, my dears friends
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire