samedi 14 septembre 2013

CITY BOUTIQUE BY MEGANE MEIMOUN BLOGGER

Salut les filles, je vous invites a me lire deux fois par semaine sur www.cityboutique.co.il. 
Le site internet et une plate forme israélienne donc c'est vrai, je ne cible pas tous mes lecteurs mais bien sur google fais bien les choses avec son traducteur. Je ferais un effort de le traduire en français ou en anglais sur mon blog personnel.
 Pour les flemmardes, je vous laisse regarder simplement mes street style et mes outfits détaillés.
 Allez faire un petits tour sur la collection je suis sur que pour toutes les fan de shopping vous trouverez une pièce qui vous feras rêver.  
Beaucoup d'articles sont inspires comme je l'ai fais déduire dans mon article de grands créateurs et des derniers calt walk  du moments... Je n’oubliais jamais de vous rappeler les tendances de la saison et de vous mettre a jour avec ma petite touche "City Boutique" 
Les boutiques sont sur Ashdod ou bien Tel Aviv et un outlet et situe a Bersheva. 
Voila je pense avoir tous dit :)
Bisous bisous, 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire