samedi 21 septembre 2013

La tendance du StreetWear !

Hello a tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas écris un article de mode sans outfits particuliers, mais j'ai eu envie de partager avec vous, les nouvelles tendances que l’année nous réserve. Pour tous le monde le mois de Janvier et le début d'un nouveau calendrier mais pour moi je dirais que c'est le mois de septembre. Du renouveau dans les défiles, Fashion Week, tendances, couleurs, matières, événement, voyages et tas d'autres choses...


Cette semaine comme vous avez pus le constater sur mon instagram j'ai eu un peu de mal a choisir ma paire de basket. Apres vos super conseil j'ai choisie les rouges et j'ai finis par retourne pour en prendre 3 autres... Oui choquant j'ai laisse mes talons aiguilles de cote pour des chaussure "haute performance". 
Oui, vous avez bien lu, la tendance des baskets High-Tech a la plate forme rebondissantes et au couleurs tape a l'oeil ne sont plus réservé qu'au grands sportifs ou au accro du fitness. Bon j'avoue que j'en profite pour faire mon sport aussi car elles sont extrêmement agréables au pieds, celle ci sont devenu un vrai phénomène de mode. Dans la rue ou défilés, on les assortie avec a peu près tout, des jeans ou robe longue a fente en passant par les costumes chics et robes séductrices. Çà reflète le feeling chic et relax. D’ailleurs Moshcino Cheap & Chic n'a pas hésite a suivre la tendance en mixant de jolies robes avec la basket du moment. 
Apres des photos paparazzi de plusieurs bloggers ou stylistes a la fashion week de Milan ou Paris je pense que le vote est fait, elles sont la bienvenues a tous dans notre placard de fashionista !



































Pour rester dans la tendance du StreetWear le retour du maillot de basket s’avère très présent pour cette automne. Personnellement j'ai acheté les miens chez Pull and Bear ou Zara. Apres contestation le Street Wear et une des tendances qui a était adopte rapidement et pour tous le monde. Je dirais qu’après avoir essaye on en devient très vite accro, une tenu confortable et branche. Aujourd'hui mon point de vues est que les fashionista s'inspire autant du look rouge a lèvre rouge, bonnet et grosses chaussures d'une fille dans le metro que dans un défilé. La rue est pour moi aussi riche en inspiration que les podiums... Pour exemple je citerais sans hésitation Rihanna pour illustre le look parfait du street wear. T shirt basket amples, jeans déchirés, casquettes ou bonnets, boucles d'oreille cerceau et basket montantes. Mais je dirais aussi parfois robe sexy proche du corps toutes simple effet pyjama a dos ouvert basket montante et bonnet sporswear. Cette tendance peut être adapte a tous les look, style et personnalité.


T shirt Pull and Bear
Skirt City Boutique
Belt Moschino
Necklasse City Boutique
Shoes Nike




1 commentaire:

  1. Ces styles sont pas trop mal, mais c'est bizarre de ne porter que les chaussures streetwear. La seule qui assure, c'est Rihanna !! Basket, robe, bonnet, c'est nickel en hiver avec des petits collants !

    RépondreSupprimer